Le Conseil supérieur de la communication (CSC), a procédé à la cérémonie de montée des couleurs ce lundi 8 mai 2023. A la fin de la cérémonie, le Président Abdoulazize Bamogo a fait le point des activités réalisées au cours des dernières semaines et a félicité le personnel pour son engagement dans la réussite des activités.

 Comme à l’accoutumée, le Conseil supérieur de la communication a procédé à la cérémonie de montée des couleurs ce lundi 8 mai 2023. Conseillers, et travailleurs du CSC ont encore magnifié, en ce cinquième mois de l’année 2023, le drapeau national, signe d’unité des burkinabè.

Le président du CSC a saisi l’occasion pour présenter le nouveau personnel et leur souhaiter la bienvenue. Abdoulazize Bamogo a, en outre, félicité l’équipe de l’institution pour sa participation au tournoi de football, organisé à l’occasion de la journée mondiale de la liberté de presse. Il a souligné que cette participation est un signe de fraternité entre le CSC et les organisations professionnelles des médias.

Pour clore ses propos, le Président a souhaité une très bonne semaine à tout le personnel du CSC et les a encouragés à continuer dans cette dynamique pour le bon fonctionnement de l’institution.

DCRP/CSC